Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
29 juin 2013

Paysage

DSC06886

 

 

En allant faire des courses.

Je suis en bas d’un escalator, à Paris. Il y a du soleil tout à coup.

Et trois plans devant moi : des arbres, une immense statue de femme, des tours de bureaux. Pendant quelques secondes, le cadrage est parfait. Harmonie des formes, des volumes, des couleurs. Soudaine et fugace, la présence du paysage est forte. Elle s’impose à moi (je n’observais pas mon environnement, je pensais à autre chose).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas un livre mais... une affiche prise en photo à Marseille.<br /> <br /> C'est vrai que cela ferait un bon titre de roman.<br /> <br /> Dalva
Répondre
N
Bonjour, tu me donnes 'envie de lire ce livre. Bonne après-midi. Bises
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité