Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
17 avril 2021

Quel plaisir de vous retrouver !

IMG_7559

 

Bonjour à toutes, à tous,

Je me suis surprise à relire ce que j'avais écrit, un an avant. Et puis un peu avant. Et puis vos commentaires.

Quel plaisir de vous retrouver ! Une année entière ! Cela paraît si loin et si proche à la fois, le premier confinement.

Finalement, je n'ai pas publié dans le nouveau blog (celui dont je parle dans le précédent article). Problèmes techniques au début, puis j'ai laissé tomber, encore une chose parmi d'autres que je commence, pleine d'élan, d'envies … et puis ça fait plouf... ou splash … ou pchitt... Ça coule.

C'est comme ce blog. Je l'ai laissé en sommeil longtemps, pour revenir une ou deux fois, le relaisser... Mais il faut que je me souvienne du plaisir que j'ai à nos dialogues à travers nos blogs et je reviendrai, le plus vite possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je retombe sur ton blog un peu par hasard en suivant le fil... ;-) Je vois que tu as tenté un essai de retour, non suivi de transformation.... non, non je te me suis pas convertie au rugby. ;-) j'espère juste que ce commentaire... tardif, provoquera un rebond! Allez un petit effort!
Répondre
Q
Heureuse de te retrouver... j'espère que cette page sera suivie par d'autres.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
F
Le plaisir sera pour nous, reviens vite avec tes histoires de vie qui nous font nous interroger aussi sur les nôtres... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bonjour Dalva,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te relire. La vie vous prend et on la suit. C'est comme ça. :)<br /> <br /> J'attends tes petits billets toujours très intéressants et originaux<br /> <br /> Au plaisir Dalva<br /> <br /> ;)
Répondre
N
Reviens vite Dalva, je me suis ennuyée de tes petits riens . Ils ont ont tant fait mon bonheur . Et pour ton nouveau blog, ne te décourage pas , recommence .... J'avais perdu le mien , j ai trouvé un ange pour m'aider . bises xxx
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité