Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
27 décembre 2018

Joyeuses fêtes

Un petit coucou à tous pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Je ne viens plus souvent ici mais je ne vous oublie pas. J'aime savoir qu'à travers cet écran je peux vous retrouver. 

Pas toujours, je le sais. Quand je clique sur le blog de Maria Lina, il y a ces mots "le blog n'existe plus". Et je suis triste, triste ... 

Est-ce que l'un d'entre vous a de ses nouvelles ? 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ces mots en partage.<br /> <br /> De nombreux blogs ferment et c'est dommage... il reste leurs souvenirs.<br /> <br /> Heureuse de savoir que Maria-Lina va bien.<br /> <br /> Bisous et douce journée. Passe une belle année.
Répondre
G
Voilà une nouvelle année qui commence... c'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions et d'être avec nous plus souvent... Maria-Lina va bien, je corresponds de temps en temps avec elle... l<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
F
Belle fin d'année à toi aussi! Reviens nous avec de jolies histoires qui font rêver...et réfléchir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Bonnes fêtes et à vite j'espère !
Répondre
P
Elle est sur fb sous le nom de Maria-Lina Righetti. <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité