Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
7 avril 2018

Pause

Je pourrais écrire "blog en pause" mais, en fait, il est tout le temps en pause ! Je viens, je repars. Et puis c'est bientôt les vacances scolaires. C'est toujours plus facile, pour moi, d'écrire pendant les vacances.

Ce n'est pas que je n'ai pas d'idées de billets. J'en ai deux à écrire. Mais je me suis lancée dans l'écriture d'un texte long. J'ai envie de rester concentrée dessus pour le moment.

Alors je vous dis à bientôt, à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne reprise pour demain... Moi je n'ai pas trop envie d'y retourner.
Répondre
G
Concentre toi bien... et à bientôt! J'attends ton nouveau billet avec impatience... travaille bien... chuttt!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
C'est vrai qu'il faut choisir... et que tu aies un grand projet me plaît. :)<br /> <br /> Bonne pause blog, Dalva.
Répondre
C
J'aime aussi tes billets, alors je t'attends patiemment !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
D'abord un billet, puis un texte long, un jour un livre?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité