Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
23 septembre 2017

Problème

Depuis quelques temps, lorsque je tape le titre d'un nouveau message ou, pire, lorsque j'écris un commentaire sur un blog, j'ai le message suivant qui s'inscrit en rouge "paiement non sécurisé". En plus, je dois tout retaper en entier, mon pseudo, mon mail et l'adresse du site (alors qu'avant il me suffisait de taper le début et tout était mémorisé).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que vous savez comment le résoudre ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ... cette fois ça va. <br /> <br /> Mystère...
Répondre
Q
Bizarre... virus ou cheval de Troie, tu devrais en parler à un pro.
Répondre
P
Jamais :lol:
Répondre
N
C'est bizarre en effet, c'est peut-être une arnaque pour soutirer des informations personnelles. Parles-en à un réparateur.
Répondre
P
Ca ressemble à un virus. Commence par scanner ton ordi. Si ca se reproduit va voir un réparateur vite . bon courage. xxxx
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité