Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
24 octobre 2016

Mauvaise humeur

DSC06079

Je viens de passer un moment à écrire un nouveau billet et, au moment où je tentais d'insérer une image, mon ordinateur s'est déconnecté d'Internet. J'ai perdu mon texte. Je le recommencerai une autre fois. 

Cela me servira de leçon. La prochaine j'écrirai sur un traitement de texte avant de poster sur canalblog.

Quand même, je suis légèrement énervée. Vous pouvez l'imaginer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cela m'est arrivé... et je comprends tout à fait ta déception. :(
Répondre
A
Ah oui, c'est pénible. Surtout, avec le traitement de texte, pense à enregistrer la page tout de suite, en cas de souci, les sauvegardes automatiques permettent de récupérer une partie du travail.
Répondre
C
Je partage ton énervement car cela m'arrive très souvent même sur sur la saisie d'un simple commentaire mais cela ne vaut peut être pas la peine de se mettre sens dessus dessous et ce que t'écris Daddyrogers est tout à fait juste.<br /> <br /> Tu es donc entrée dans ma galerie fraîchement nourrie de mes derniers croquis ! Je t'en parlerai en MP un peu plus tard . Bises pour une bonne journée.<br /> <br /> Chinou
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mes pages.<br /> <br /> Je reviendrai sur ton joli blog.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Ma pôvre Dalva , à qui cela n'est pas arrivé au moins une fois ? mais quelques fois la seconde mouture est meilleure que la première, alors vite au clavier !
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité