Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
22 juillet 2016

Départ en vacances

 Pas de photo ... aucune ne veut se charger... C'est triste un billet sans photo ...

Demain, je pars en vacances, dans les Alpes.

Aujourd'hui, j'ai réglé des questions administratives, j'ai un peu lu, je me suis promenée, j'ai fait quelques courses, j'ai rangé et nettoyé des choses dans la maison, j'ai préparé un gâteau à la fois pour le voyage et pour mon fils qui reste là, et j'ai fait ma valise.

J'aime bien ces moments dans l'entre-deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances Dalva !
Répondre
I
Bonnes vacances Dalva !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Ah oui? moi pas trop! Bon voyage tout de même!
Répondre
P
j'ai la chance d'aimer partir et d'aimer ... revenir, où dans les Alpes ?
Répondre
J
Douces vacances, pleines de repos, d'imprévus, de découvertes. A bientôt Dalva. Bises. Joëlle
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité