Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
1 janvier 2016

Voeux

DSC07884

 

J'ai récupéré une bibliothèque à monter. Pendant un certains temps, les planches sont restées dans mon salon avec, au dessus, ce petit récipient (celui de la photo) qui contenait toutes les vis. Il y avait des élastiques de toutes les couleurs autour des planches et autour du récipient. Cela faisait joli. Et puis un jour, je me suis dit que ce pot à vis ressemblait à la lampe d'Aladin. Je me suis demandée quels étaient les trois voeux que je souhaiterais demander au génie de la lampe. J'avais du mal à me formuler des voeux précis. Il fallait faire attention... Il n'y en avait que trois.

J'ai pris les planches et la lampe en photo avec l'intention d'écrire un billet sur ce blog. Et puis je ne l'ai pas écrit. Et puis j'ai perdu les photos (maintenant que la bibliothèque est montée, je ne peux pas les refaire).

Mais, en ce premier janvier, nous pouvons nous souhaiter plein de choses. Et nous ne sommes pas limités à trois !

Je vous souhaite de la gaîté, de la joie, du rire.

Plein de moments de bonheur.

D'être entourés de gens aimants.

De faire de belles rencontres, réelles, ou même virtuelles, sur les blogs.

D'être en pleine forme pour profiter de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci chère Dalva pour tes vœux si joliment mis en scène. j'aime beaucoup ta lampe d'Aladin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> ;)
Répondre
Q
Un immense merci, Dalva.<br /> <br /> Tu as choisi ce qu'il fallait.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, et, j'espère naïvement que cette lampe mystérieuse puisse réaliser tes rêves les plus fous. :)<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
C
Merci beaucoup, très belle année 2016 à toi également ! Joie et bonheur pour toi et les tiens, sans oublier la santé sans laquelle rien ne serait possible !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Bonne année alors!
Répondre
A
C'est vrai que cela ressemble à une lampe d'Aladin! <br /> <br /> Merci pour ces vœux, que je vous retourne! <br /> <br /> Bonne continuation en 2016, pour ce blogue et tout ce qui vous plait!<br /> <br /> Au revoir! Cléo
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité