Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
27 novembre 2014

Insomnie

DSC06387

I

l y a des choses beaucoup plus importantes que la bloggosphère, c'est certain. Mais c'est en cela que les blogs me plaisent. Par leur côté accessoire, petit plus. C'est comme dessiner ou écrire.

Un temps pour soi.

Depuis un mois, je voudrais l'élargir ce temps. J 'ai trop de choses à gérer en même temps. Et je sais que ça ne va pas s'arrêter, au moins jusqu'aux vacances de Noël.

Ce soir, cette nuit, j'ai une insomnie. J'ai fini par me décider à me lever. Je me suis fait un chocolat chaud, j'ai mangé des tartines et je me suis dit : « et si j'en profitais pour écrire quelque chose sur mon blog... » J'ai installé mon ordinateur et, dans le silence de la nuit, j'ai retouvé le plaisir de taper des mots sans importances, des petits rien, une légèreté. Mais mon fils est venu me dire que la lumière dans le salon le gênait. Alors j'ai essayé de taper dans le noir. Impossible. J'ai allumé une petite veilleuse, dans un petit coin, et j'ai continué à écrire.

 

(Promis, une prochaine fois, je vous parlerai de mon emménagement).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi, souvent, le blog est un compagnon d'insomnie. Je te comprends très bien, et suis heureuse de te retrouver !
Répondre
M
Ce que j'aime dans la blogo et dans les réseau de façon général... bien que cela puisse aussi être piégeux... c'est qu'ils peuvent atténuer l'angoisse de l'insomnie !
Répondre
F
Merci Dalva pour ce petit rien du milieu de la nuit ...
Répondre
B
aah les blogs ! leur côté attachant mais aussi dévorant parfois... aah les insomnies ... je connais aussi ! aah le mois qui précède noël... j'en parlais justement sur mon blog ! bref, prends le temps, essaye du moins ! bonne journée (et nuit future aussi !)
Répondre
P
Alors Dalva, la revenante, la prochaine fois c'est quand, c'est que l'on veut savoir !
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité