Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
8 novembre 2014

Petite pause

DSC05936

 

A l'heure où je vous écris, il n'y a pas ce ciel moutonneux. Quand je tourne ma tête vers la fenêtre, je vois des nuages gris qui s'en vont, tous du même côté, tranquillement et bien droits. Derrière, il y un ciel bleu et rose. C'est l'avantage d'être matinale. Je n'ai pas mis de réveil, pas le samedi, mais je me suis réveillée seule, un peu tôt à mon goût.

Je voulais juste vous écrire un petit mot pour vous dire que je ne vais pas venir très souvent sur la blogosphère. Et ceci pendant un petit moment. J'ai repris la classe, je dois m'occuper d'un proche qui a des ennuis de santé et en plus... j'aménage un nouvel appartement.

Alors à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage alors, Dalva !
Répondre
C
Bonjour Dalva,<br /> <br /> Le chemin des écoliers, quand on le prend durant toute sa vie professionnelle, est vraiment prenant, j'en sais quelque chose. Néanmoins, quand l'écriture est un bienfait il ne faut pas s'en priver. Je me demande comment j'ai pu attendre d'être en inactivité pour m'accorder le droit à l'écriture. À bientôt j'espère. Carmen<br /> <br /> Mon deuxième blog : http://tisanedethym.apln-blog.fr
Répondre
C
Bonjour Dalva,<br /> <br /> Le chemin des écoliers, quand on le prend durant toute sa vie professionnelle, est vraiment prenant, j'en sais quelque chose. Néanmoins, quand l'écriture est un bienfait il ne faut pas s'en priver. Je me demande comment j'ai pu attendre d'être en inactivité pour m'accorder le droit à l'écriture. À bientôt j'espère. Carmen<br /> <br /> Mon deuxième blog : http://tisanedethym.apln-blog.fr
Répondre
M
Je repasse à tout hasard pour voir s'il y a de tes nouvelles...<br /> <br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !... en tout cas, je l'espère.<br /> <br /> À bientôt te lire.<br /> <br /> Maritxan
Répondre
M
Bon courage pour toutes ces choses à faire :)
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité