Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
30 mai 2014

Nouvelles

 

DSC07551

 

 

Le pont de l'Ascension. Je ne travaille pas ce matin. Je dois aller au laboratoire me faire piquer pour des analyses (les soins, à la suite de mon accident, ne sont pas terminés). Mais la salle de bain n'est pas encore libre. Alors je me suis dit, je vais écrire un nouveau texte pour mon blog, parce que cela fait très longtemps que j'en ai envie et que je n'ai pas trouvé le temps en cette fin d'année où il y a toujours mille choses à faire pour l'école et pour moi même. Si je ne le fais pas maintenant, je risque de ne pas le faire aujourd'hui.  Je vais me plonger dans la préparation des évaluations pour mes élèves. Je vais utiliser mon ordinateur pendant un bon moment, pour réfléchir, écrire, mettre en forme, chercher des images sur Internet. Et cela, pour la lecture, l'écriture et les mathématiques. Quand j'aurai terminé, il faudra que je créé une deuxième version, pour que deux élèves voisins n'aient pas exactement le même travail. Parce que c'est tellement tentant de copier. Bref, je vais y passer du temps et après, pour me détendre, je pourrais me dire, je vais écrire un texte pour mon blog. Mais non, parce que j'en aurai assez, plus qu'assez de voir l'écran lumineux et bordé de noir de mon ordi.

Mais tout ça ne m'empêche pas de penser à vous.

Et j'espère que je vais revenir dans pas trop longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la belle photo qui nous rappelle qu'un jour les vacances viendront et bon courage d'ici là!
Répondre
M
Ha bon courage et à bientôt merci pour cette photo !!!
Répondre
I
Bientôt les vacances, tu seras un peu plus disponible. <br /> <br /> On ne t'oublie pas non plus.<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année.
Répondre
P
Si vous avez plus de vacances, c'est un petit avantage par rapport à votre boulot et heureusement que vous l'avez.<br /> <br /> je me suis abonnée à la newsletter, bravo !
Répondre
B
Et quand je pense qu'on croit que les enseignants sont toujours en vacances.....
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité