Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
22 janvier 2014

Internet

avatar1

 

Au début de ma convalescence, je n’avais pas Internet. Je m’y suis habituée. Vingt et un jour à ne pas sortir ni surfer. J’ai écrit à la place. « C’est comme si tu faisais une retraite »  m’a dit je ne sais plus qui. Mais il me restait le téléphone et les sms.

 J’ai changé de lieu de vie. Je peux me connecter. J’en profite mais pas toute la journée. Il n’y a que dans le bureau que cela fonctionne, pas dans ma chambre. Je suis sur une chaise, la jambe opérée pendante. Au bout d’un moment, j’ai un peu mal. Ca tire.

 Je vais sur la blogosphère. Je vois vos photos. Je voyage, je me promène, je profite de la nature.

 Sur le blog de Roguidine, le reportage photo d’une balade. De la forêt, des feuilles par terre, des animaux, un lavoir et l’intérieur d’une petite église romane. Déserte et silencieuse. En pensée, je me suis assise sur un banc. Je n’ai rien fait d’autre que de m’asseoir et regarder autour de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Abonner à ta newsletter, pour recevoir la notification lorsque tu sors un nouvel article.
Répondre
A
Tu sais que si tu en as envie, tu peux nous rejoindre pour écrire l'histoire de Bastien;) si cela peut tromper l'ennui de longues journées immobilisée chez toi.<br /> <br /> (Je ne trouve pas l'endroit pour m'abonner chez toi...je suis bête!)
Répondre
M
Bonjour Dalva,<br /> <br /> <br /> <br /> Voyager immobile. Vive internet pour ça. Quel monde extraordinaire j'ai découvert. quels échanges formidables. que de découvertes, de motivations également.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de Dalva<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br /> ps: comprends pas pourquoi ça n'a pas marché la capture du lien. Mystères de l'informatique
Répondre
C
J'espère que tu pourras bientôt marcher. Je te souhaite d'aller mieux très rapidement maintenant !
Répondre
M
Houla, j'ai eu une jambe cassée et, moi qui suis toute la journée à courir partout, je n'avais plus que la toile pour m'évader, communiquer... j'avais internet en perfusion ! je m'était installé un espace cocoon dans mon bureau, avec la jambe surélevée, des gros cousins... COURAGE !
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité