Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
17 janvier 2014

Danse

DSC05398

 

 

Merci vraiment de tous vos messages, ils me font beaucoup de bien.

Vous êtes deux à me parler de danse.

 

A l’hôpital, le troisième jour après l’opération. Une kiné est venue me voir :

  — Je vais vous aider à vous lever.

Montée d’adrénaline.

Elle a enlevé ma perfusion puis m’a fait faire quelques pas dans le couloir, sur un pied, avec un déambulateur. Quand elle a vu que j’y arrivais, elle est allée voir un autre patient.

Plus tard, sur mon lit, toute seule dans ma chambre, j’ai allumé la télévision. Stromahé, Papa t’es où ? J’ai dansé. Pas avec les jambes bien sûr. Avec le torse, les épaules, la tête, les bras, les mains.

J’ai eu l’impression de retourner à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour,<br /> <br /> C'est la première fois, aujourd'hui que je parcours votre blog. J'ai, remonté à l'envers le "temps de l'accident", jusqu'à là.. et je trouve ça touchant.. le texte de ce billet là.. j'aime.
Répondre
R
Mais je pense, ton message disait que tu étais à l'hôpital.....<br /> <br /> donc, tu es chez toi ? et.... tu as peut être repris les cours de danse ?<br /> <br /> tu es consolidée ............. tu lèves bien la jambe ? <br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> j'espère que tout s'arrange pour le mieux .....<br /> <br /> es tu sortie de l'hôpital ?<br /> <br /> tu vas peut être avoir besoin d'un kiné pendant encore pas mal de temps ?<br /> <br /> tu me donneras de tes nouvelles <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
C
Oh oui, on peut faire plein de choses quand on ne peut pas se servir momentanément d'un de ses membres ... alors qu'on n'y aurait pas pensé avant ! J'aime aussi beaucoup cette chanson, ce jeune homme a un succès fou auprès de toutes les générations, et il n'a pas attrapé la grosse tête ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'ai dansé avec toi. Je te souhaite un complet rétablissement maintenant.
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité