Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
14 janvier 2014

Nouvelles

Photo0073

 

Il m’est arrivé une chose assez grave à la mi-décembre. Je ne vais pas la raconter pour me faire plaindre, cela ne m’intéresse pas, mais parce que, forcément, mon écriture va tourner autour de cet événement. Je vais difficilement pouvoir parler d’autres sujets.

Je rentrais chez moi, la nuit, après un cours de danse. En traversant une rue, je me suis fait renversée par une voiture. Fracture du haut du tibia, opération, une semaine d’hôpital et la convalescence maintenant.

Je ne m’en sors pas trop mal. J’ai conscience que cela aurait pu être bien pire.

Je n’ai toujours pas le droit de mettre le pied gauche à terre. Il faut que j’attende que l’os soit bien consolidé. Ma vie est comme entre parenthèses.

Je deviens une pro du déambulateur et des déplacements à cloche pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà la raison de ton "silence". Une bien mauvaise expérience même si tu ne ressors qu'avec une fracture du tibia, cela restera un traumatisme qui heureusement s'estompera au fil du temps.<br /> <br /> Il te faut beaucoup de patience, venir ici s'évader et écrire ce que tu ressens, c'est le meilleur remède pour évacuer le stress que tu as dû vivre.<br /> <br /> Avec du repos, cela devrait bien se consolider, courage Dalva.
Répondre
C
Alors je te souhaite un bon rétablissement. Prends soin de toi, repose-toi. C'est sûr, notre vision du monde dépend de notre état de santé. Tu pourras peut-être en tirer parti ?
Répondre
E
Courage à toi, j'espere que tu vas aller de mieux en mieux, en attendant reposes toi bien, à bientôt..
Répondre
C
Zut alors ! Mais tu t'en tires plutôt bien, même si tu es immobilisée un certain temps ! Alors surtout pas d'imprudence, même si tu te sens forte !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Même si tu ne veux pas te faire plaindre, je compatis. <br /> <br /> Tu peux en parler, ça va t'aider à cicatriser !
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité