Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
12 janvier 2014

Voeux

 

Photo0171

Depuis plusieurs jours et même semaines, plus d'Internet. Je vous raconterai pourquoi lors de mon prochain article. 

Je vous souhaite d'abord à tous une excellente année 2014, pleine de bonnes choses, de bonheurs, de joie, de rire, de bonne humeur, de très bonne santé, d'amours de toutes sortes, de sérénité, de belles rencontres, de bons moments sur la blogosphère. Et puis toutes les autres choses que vous souhaitez et que j'ai oubliées.

La photo n'est pas de très bonne qualité, mais, parmi mes photos, celle de la fontaine de Trévi me semblait la plus appropriée pour les voeux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces voeux Dalva. Je te souhaite une excellente année à mon tour, de préférence avec internet !
Répondre
C
Je suis très heureuse de te retrouver ! Très belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
On garde les bons moments de 2013, on supprime les mauvais et on a une excellente année. <br /> <br /> bon retour !
Répondre
I
Ravie de ton retour Dalva !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle Année...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Ah, tant mieux. Celui que j'ai préféré c'est " La vérité sur Marie". A bientôt maintenant que j'ai Internet.
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité