Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
23 novembre 2013

Blogs

 

DSC06080

Au départ, j’ai commencé ce blog pour avoir un projet d’écriture.

On peut écrire tout seul, mais c’est mieux d’avoir quelques lecteurs. Sinon, cela paraît un peu vide de sens.

 

En fait, maintenant, ce n’est pas tant l’écriture qui est importante que les échanges avec vous autres, bloggeurs et bloggeuses. Je raconte une petite chose du quotidien, et, en retour, je reçois vos messages avec d’autres petits morceaux de vie. Vous me racontez votre chat, vos séances chez le dentiste, vos sensations. Je prends beaucoup de plaisir à vous lire.

Et puis, je vais chez les uns, chez les autres. J’aime bien retrouver vos blogs, ils sont devenus familiers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle idée que d'écrire à propos de tout et de rien, d'un sourire ou d'un regard... et tout le reste qu'on ne voit plus. J'aime beaucoup ! Continue, je te lirai avec plaisir.
Répondre
D
bonjour, tu touches du doigt ce qui peut faire le charme du monde des blogs. Un vrai lieu d'échange, de liens presque. Et en faisant ce qu'on aime, soit des photos, soit raconter. Bonne continuation pour ton blog. il me plait.
Répondre
C
Merci de ce texte qui exprime bien ce que je ressens aussi : participer à une sorte de communauté virtuelle, très librement, mais en y trouvant beaucoup de bonheur et de chaleur humaine - plus souvent que dans la vie "réelle".
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai deux blogs, et même s'il y a beaucoup de photos j'aime les échanges qui se sont créés petit à petit avec les autres ! Je suis passée du virtuel au réel avec une quarantaine de blogueuses, et pas une fois je n'ai été déçue !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Et de temps en temps des virtuels deviennent réels. <br /> <br /> J'ai rencontré hier dans les escaliers roulants du métro de la gare une ancienne virtuelle !
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité