Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
19 juillet 2013

Changement de programme

DSC05936

 

Depuis une semaine, je fais un grand nettoyage de la maison. Je m’occupe de questions vétérinaires, de problèmes de plomberie, d’organiser le départ en vacances des mon fils. En fin de journée, au moment où je m’apprête à aller au Monoprix, je me dis que non, que ça suffit et je décide d’aller à la piscine (olympique et découverte). Un coup de tête dont je n’ai pas l’habitude.

Sur le chemin, je me sens déjà formidablement bien d’avoir fait un tel choix. J’écoute le claquement de mes tongues sur le sol. C’est l’été.

 

En arrivant je fais deux longueurs, pas plus, en fait je n’ai pas envie de nager longtemps. Je m’installe sur un transat. J’ai d’abord un peu froid et puis au fur et à mesure je sens le soleil sur ma peau. C’est délicieux. Je fais le lézard. Je finis presque par m’endormir tellement je suis détendue. C’est l’heure du dîner, je devrais rentrer, mais je reste encore. Je prolonge.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour bécassine, <br /> <br /> je suis rentrée de mon périple d'une semaine, vas voir mon blog si tu veux.<br /> <br /> Je ne regrette pas d'être partie seule, j'ai marché avec 4 pèlerins, seule la première journée mais ça s'est bien passé, car bien balisé.<br /> <br /> Je ne conseillerais personne à partir seule, les balisages sont mauvais, ou sans balisage à certains croisements, il faut bien faire attention.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Roguidine
Répondre
P
Alors et la rentrée scolaire !
Répondre
R
Bonsoir bécassine,<br /> <br /> Oui, en randonnées, nous voyons la nature de plus en plus belle.<br /> <br /> Nous découvrons chaque semaine de nouveaux sentiers, et ça ...... c'est magnifique.<br /> <br /> Nous adorons la nature et elle nous le rend bien....<br /> <br /> Cette randonnée était vraiment difficile par son dénivelé, mais ça me prépare pour partir sur les chemins de Compostelle bientôt.<br /> <br /> Et toi !!!! ce ne sera pas pour cette année ?<br /> <br /> Prends le temps d'étudier, surtout si tu pars seule, il faut se préparer.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Roguidine
Répondre
R
Bonjour Bécassine,<br /> <br /> Ben, je vois que ta motivation dégringole !!!!!! le chemin ne sera pas pour cette année ?<br /> <br /> On le fait quand on le sens, <br /> <br /> Merci de venir voir mon blog.<br /> <br /> Roguidine
Répondre
L
...finalement ce fut un programme -santé....;) tout le reste va mieux s'organiser ensuite....l'énergie sera au rendez-vous...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Petits riens
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité